Nam Cat Tien au naturel 3 jours
Aventure et excursion vous attendent dans ce magnifique Parc situé à quelques 150 km de HCM-ville. Figurant parmi les plus vastes du Vietnam, il vous offre pendant ces 3 jours, une découverte au naturel de sa faune et de sa flore, en toute simplicité.
Saigon - Parc de Nam Cat Tien
Jour 1 : Saigon – Parc National de Cat Tien
Jour 2 : Trek dans le Parc de Cat Tien
Jour 3 : Parc de Cat Tien – Saigon
Plus de circuits dans l'onglet : Trek dans le sud-Vietnam !
Jour 1 : Saigon – Parc National de Cat Tien – Temps de route : 163 km – 3h
Vous prenez la route qui va de de Ho Chi Minh-Ville au Parc National de Cat Tien (environ trois heures). Ce nouveau parc national, qui abrite diverses espèces d’arbres géants et de grands animaux sauvages comme l’éléphant, le bison et le rhinocéros, couvre une superficie d’environ 70 000 hectares. Après enregistrement dans la maison d’hôtes, vous vous dégourdissez les jambes lors d'une marche facile dans le quartier de Ben Cu. Nuit en maison d'hôtes.
Jour 2 : Trek dans le Parc de Cat Tien - Temps de marche: 2h30
Au petit matin, prenez une jeep pour vous rendre dans la région de Bau Sau. De là, vous débuterez la randonnée de 2½ heures. La piste d’aujourd’hui s'enfonce profondément dans la forêt, vous êtes sur le qui-vive pour repérer une partie de la faune de la région. Les ornithologues amateurs seront bien avisés de s'être renseigné sur la météo auparavant. Retour à la pension en jeep. Nuit à la pension locale.
Option : excursion à la découverte des Gibbons (Très tôt le matin, vers 4h45)
Jour 3 : Parc de Cat Tien – Saigon
Vous prenez un bateau pour traverser la végétation dense en direction de Ta Lai, où vous visiterez les villages des minorités ethniques S’tieng et Chau Ma. Arrivé en lisière de forêt, vous embarquez en voiture pour le trajet de retour vers HCM. Une fois arrivé, fin de nos services.