Treks & Randos Sud-Vietnam
Si ce n'est pas la première destination à laquelle on pense quand on parle trek, le Sud-Vietna n'a pas à rougir de ses frères du Centre et du Nord !
Pays envoutant où le ciel se confond avec les terres immergées, il fascine par sa nature hors du commun. Ici, au cours de vos randos, vous découvrirez les derniers bambous du Vietnam et surtout, vous rencontrerez quelques grands mammifères devenus rares, tels que des éléphants, des tigres ou encore le dernier rhinocéros de Java.
Moins médiatisées que celles du Nord, les communautés locales du Sud n'en sont pour autant pas moins abondamment présentes, riches de leurs traditions et de leurs modes de vie.
Authentiques et secretes, éloignées d'une vision Instagram, les provinces du Sud surprennent et séduisent, jouant avec le randonneur en lui offrant tour à tour mini-déserts de dune de sables, iles du bout du monde et parcs naturels fabuleux. Le Sud du Vietnam est une destination trek atypique au Vietnam, qui ne demande qu'à ce qu'on vienne à sa rencontre, dans la lumière du Mékong.