VIETNAM TREKKING
  • Vietnam trekking, Trekking Vietnam slider
  • Vietnam trekking, Trekking Vietnam slider
  • Vietnam trekking, Trekking Vietnam slider
  • Vietnam trekking, Trekking Vietnam slider
  • Vietnam trekking, Trekking Vietnam slider
  • Vietnam trekking, Trekking Vietnam slider
  • Vietnam trekking, Trekking Vietnam slider
VIETNAM TREKKING

Hotline: 0084936374676

Skype: Je parle le français

Social network:

S’offrir une visite privée chez un Vietnamien

À l’instar du Cambodge, cette escapade au cœur du Vietnam contribue largement à la découverte d’une population accueillante et chaleureuse.

Partir à la rencontre d’une minorité 

Une randonnée dans les montagnes ou forêts vietnamiennes procure une grande opportunité de rencontrer des minorités ethniques telles que les Tay, Mong, Dao, Dzao, etc.  Ils vivent en parfaite harmonie dans leurs villages et vous allez apprécier au cours de votre circuit combiné Cambodge Vietnam l’hospitalité offerte par ces gens de la campagne. À l’occasion, vous aurez l’opportunité de partager avec eux des moments inoubliables pleins d’émotions. Cette immersion vous permet d’apprendre leurs coutumes et leurs traditions. Pour en savoir plus sur la civilisation locale, une visite s’impose alors dans les anciennes villes historiques de Hoï Han et de Hué. Ces endroits mythiques regorgent des trésors culturels qui méritent d’être découverts. Grâce à ces échanges, le Vietnam n’aura plus de secrets pour vous. À part cela, les balades à pied à travers ces villages traditionnels vietnamiens garantissent aux voyageurs un dépaysement total.

Une belle échappée à Hué, l’ancienne capitale impériale du Vietnam

Située au centre de la région vietnamienne, la ville de Hué est un havre de paix pour les routards en quête d’endroit calme et paisible lors d’un circuit combiné Cambodge Vietnam. Autrefois capitale impériale du Dragon de l’Asie, elle peut être un lieu de villégiature pour les randonneurs de passage dans cette province. En fait, Hué a hérité de nombreux vestiges anciens qui ont marqué l’histoire du pays. Ce qui lui a permis d’être le grand centre culturel, religieux et d’enseignement du Vietnam. Ainsi, vous pouvez y visiter les extraordinaires tombeaux des empereurs Nguyen, sans oublier les innombrables pagodes et temples datant d’une époque lointaine. Véritable foyer des conflits durant la guerre du Vietnam, cette localité détient encore quelques héritages de cette période sanglante subie par le pays comme l’ancienne Cité pourpre interdite. Malheureusement, ce trésor culturel a perdu son charme au cours de l’offensive du Têt en 1968.

Transfert au Cambodge par le delta du Mékong

Le Vietnam est traversé par l’un des plus grands fleuves du monde, le Mékong. Grâce à son delta, celui-ci garantit presque la moitié de la production alimentaire de cette région asiatique et qui permet de rejoindre Phnom Penh la capitale du Cambodge. En optant pour un circuit combiné Cambodge Vietnam Laos, les vacanciers seront sans doute envoûtés par ses centaines d’embarcations chargées de nourritures visiblement diversifiées en allant faire un circuit à Angkor et Siem Reap. À l’évidence, tout le charme du delta du Mékong se repose dans son réseau de cours d’eau et de canaux servant comme une sorte d’autoroute fluviale. Tout au long de cette expédition, vous allez apercevoir des paysages éblouissants formés de rizières à perte de vue, de vergers et de marais peuplés de cigognes et d’aigrettes. Les villages sont parcourus de petits canaux et rivières, ce qui facilite tout le déplacement et notamment, pour faire des rencontres. Durant ce voyage, les aventuriers vont aussi profiter d’une grande immersion dans la vie rurale, un atout à ne pas rater pendant cette escapade asiatique aux temples d’Angkor Wat et le tour du lac Tonlé-Sap.