Vietnam Trekking
Language English Language Spanish
  • Vietnam Trekking Tours, Randonnée et Trek au Vietnam  slider
  • Vietnam Trekking Tours, Randonnée et Trek au Vietnam  slider
  • Vietnam Trekking Tours, Randonnée et Trek au Vietnam  slider
  • Vietnam Trekking Tours, Randonnée et Trek au Vietnam  slider
  • Vietnam Trekking Tours, Randonnée et Trek au Vietnam  slider
  • Vietnam Trekking Tours, Randonnée et Trek au Vietnam  slider
  • Vietnam Trekking Tours, Randonnée et Trek au Vietnam  slider

Best of High Lands 7 jours

Les Hauts-Plateaux du Centre-Vietnam hors des sentiers battus. Dans des paysages naturels somptueux,
rencontrez les ethnies minoritaires, pour vivre l'expérience inédite d'un Vietnam authentique.

Plei Ku - Kon Tum - Kon K'tu - Kon Tum - Yang Nam - Plei Bloum

trek-7j-hauts-plateauxJour 1 : Plei Ku - Kon Tum

Jour 2 : Kon Tum – Kon K'tu

Jour 3 : Kon K'tu – Kon Tum

Jour 4 : Kon Tum – Yang Nam

Jour 5 : Yang Nam – Plei Bloum

Jour 6 : Plei Bloum – Plei Ku

Jour 7 : Départ

Jour 1 : Plei Ku - Kon Tum (L,D)Temps de route : 50 km 1 h

konktuArrivé à Plei Ku, notre chauffeur vous accueille et vous transfère à Kon Tum (50km). Province la plus éloignée des hautes terres centrales, Kon Tum est une terre vierge à la nature intacte et aux cultures ethniques préservées. La visite du matin comprend la cathédrale en bois (construite en 1918) et l'exposition tribale au monastère de Kon Tum. Puis, après le déjeuner, vous prenez la route pour Dak To (50km). De là, vous entamez un trek tranquille (5km) le long de la rivière Krong Poko pour visiter les villages de l'ethnie Sedang. Retour à Kon Tum où vous dinerez. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Kon Tum – Kon K'tu BI (B,LD) - Temps de marche – 15 km 4 h D:plat

C'est une journée d’aventure tranquille, qui commence à Plei Konang, à 12km de Kon Tum. Vous faites un trek passionnant jusqu’à Kon Mo Nang (6km) sur un sentier de jungle et vous découvrez la flore et la faune exotiques. Ensuite, vous pagayez sur un radeau pneumatique ou un dug-out canoe (canoë creusé dans un tronc d'arbre) sur la rivière Dak Bla jusqu’au village de Kon K'tu, de la tribu Bahnar (3 heures). Arrêtez-vous sur un banc de sable blanc entouré de collines, de forêts et d’eau claire pour un pique-nique et un bain. La journée se termine par un spectacle de gong où les tous les villageois en costume traditionnel dansent autour d’un feu de joie. Dîner au village. Nuit dans la maison communale du village à Kon K'tu.

Jour 3 : Kon K'tu – Kon Tum (B,L,D)Temps de marche – 12 km 3 h D:plat

Promenade matinale dans le village pour visiter une maison sur pilotis, une église et une école, qui ont conservé un style à l'ancienne. Vous poursuivez votre marche par les collines boisées en suivant un sentier qui serpente sous un feuillage dense (6 km). Pique-nique déjeuner au village de Kon Chri (Vérifier). L’après-midi est passionnant avec une randonnée délicieuse à travers les villages et les rizières (6 km), jusqu'au spectaculaire pont suspendu Kon Klo. Retour à Kon Tum, où vous dinerez et passerez la nuit.

Jour 4 : Kon Tum – Yang Nam (B,L,D) - Temps de transfet : 50 km 1hTemps de marche 14 km 3h

Vous partez pour Plei Ku (50km), une ville animée (qui abrite la tribu des Jarai). Elle se situe sur un plateau basaltique fertile à une altitude de 1000 m. Vous poursuivez vers Kong Chro (110km) par une agréable route le long du col de Mang Yang. Pique-nique déjeuner en route. Puis vous faites un trek à travers une ribambelle de villages de la tribu Banhar (14km), disséminés dans les terres cultivées et les forêts. Dîner au village de Yang Nam. Un spectacle de gong et de danse exécuté par les villageois se tient à la maison communale du village, pour votre plus grand plaisir. Nuit dans une maison sur pilotis à Yang Nam.

Jour 5 : Yang Nam – Plei Bloum - Temps de marche 12 km 3h30

En matinée, vous continuez la randonnée à travers les forêts de bambou qui entourent le village de H'Ngai (12km). Vous enchainez par une croisière en sampan sur la rivière Krong Pa jusqu'au village de Plei Bloum (2 heures). Pique-nique sur un banc de sable et vous vous rafraichissez dans l’eau claire. Si le temps le permet, pourquoi ne pas participer à des sports (volley-ball, football) avec les villageois ? Dîner au village. Nuit dans une maison sur pilotis à Plei Bloum.

plei-bloumJour 6 : Plei Bloum – Plei Ku (B,L,D) - Temps de transfert : 100 km 2h15

Dans la matinée, explorez les secrets des statues placées en file indienne autour des tombeaux JaRai. Transfert au village de Plei Kia (100km) pour une balade amusante à dos d'éléphant. Vous traversez des villages Jarai, des rizières, des forêts et des ruisseaux. Pique-nique sous un couvert de feuilles au bord des chutes de Ia Nhi. Continuez jusqu’à Pleiku (60km). Nuit à Pleiku.

Jour 7 : Départ (B)

Vous paressez tranquillement jusqu'au transfert vers l'aéroport pour votre vol de départ. Fin de nos services.

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...

Autres circuits